Premier livre que je lisais depuis longtemps de K. Bromberg. J'ai adoré sa série Driven mais je dois avouer que je n'adhère pas à la totalité de sa bibliographie. D'ailleurs même sa série phare qui décline nombre de tomes est assez inégale.
Pour celle-cie, on a droit a une fratrie de héros beau gosse. SUPER !
On commence avec l’aîné, Grant qui revoit après de nombreuses années sa meilleure amie d'enfance Emmy. Celle-ci a connu une enfance traumatisante. Ils se sont séparés brutalement .
J'ai eu l'impression qu'Emmy reprenait les caractéristiques de Colton, le héros de Driven. J'ai un peu tiqué devant le manque d'originalité mais je dois avouer que les personnages sont bien construits et je me suis beaucoup attachée à ces deux-là.
On est dans une romance hybride. Emmy et Grant sont des amis (et plus) avec des rapports amicaux. C'est le genre sexfriends. Ils ne sont pas étrangers et leur rencontre ramène leur passé. Il s'agit de proposer une romance basée sur les traumatismes de l'enfance, avec des héros brisés notamment par des sévices sexuelles. J'ai trop lu ce type de romances et je dois dire que je sature un peu... Mais là encore celle-ci est bien fichue.
Bref c'est une belle romance avec de beaux personnages. Elle reprend les mêmes arguments que les romances à la mode. Vous passerez un bon moment mais ne vous attendez pas à être surprise.
https://www.lachroniquedespassions.com/