Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley pour l’envoi de ce livre. J’avoue que c’est la couverture qui a attiré mon œil dans un premier temps et je me suis laissée séduire par le quatrième de couverture. Je me suis lancée dedans et je l’ai dévoré en une journée tellement j’ai adoré ! Et je viens tout juste de découvrir qu’il y a une série alors autant vous dire que je vais essayer de la regarder dès que possible.
J’ai trouvé l’idée assez originale de suivre les aventures de Paige, dont le rêve et de devenir actrice, et dont justement la carrière commence. En effet, celle-ci découvre qu’il y a un casting pour un film qui est l’adaptation d’un film à succès. Celle-ci décroche le rôle et commence ses débuts à Hollywood et tout n’est pas si facile qu’elle le pensait. Elle se met une pression énorme vu que le livre est tant aimé par de nombreux fans et elle a peur de décevoir parce qu’elle est débutante. Elle saura apprendre grâce aux différentes équipes du film mais également les deux garçons qui partagent l’affiche avec elle. J’ai beaucoup aimé le trio de personnages : Paige, Rainer et Jordan et j’avoue que je suis étonnée que l’histoire ait tourné de cette façon et j’ai totalement hâte de lire la suite !
Difficile de savoir qui est vrai dans ce qu’il dit entre Rainer et Jordan. Il faut dire qu’ils sont assez différents l’un de l’autre. Jordan est vu comme un réel bad boy, difficile de croire qu’il peut être l’opposé. Rainer, lui, est un tombeur et on ne sait pas trop ce qu’il cherche en se rapprochant de Paige. Autant dire que l’on craque pour cette histoire et on aime le fait que ce soit un trio même si on commence à en avoir l’habitude dans ce style de roman, on ne s’en lasse pas du tout.
En résumé, Famous in Love est un très bon roman dans son style. On dévore l’histoire dès la première page jusqu’à la dernière ! J’aime le fait que l’histoire mélange cinéma, lecture mais également une histoire d’amour. On voit l’envers du décor et ce que cela implique. Un petit bijou que j’ai hâte de voir dans son adaptation en série !