La douceur d'une vie brisée mêlée à celle brutale d'un passif dramatique ... Beh c'est beau.
Oh. My. GOSH.
Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce roman. Merci. Au revoir.
Non je rigole ! Mais ce sont les premiers mots que je me suis dit quand j'ai rencontré Jace et Ash dans le premier tome que je n'ai pas aimé ... Ce sont les premiers mots que j'ai dit quand j'ai vu que le tome 2 était arrivé chez moi puis quand j'ai vu la première scène ... Mais comment ne pas succomber au charme de ces deux hommes ? Sérieux !
On avait déjà rencontré Jace dans le premier tome de 'A Fleur de peau'. Il est le frère de Mai et on le retrouve aux fiançailles des deux premiers protagonistes. Ce sera là que Jace va rencontrer Bethany ...
On avait aussi appris que Jace et Ash était des adeptes des plans à trois ... Et bien je fus gâtée dés le début du roman. Rassurez-vous il n'y a qu'une seule scène de threesome. Et c'était magique !
On sent tout de suite l'attirance entre Jace et Bethany et c'est addictif. Vraiment. Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas aimés ... Quoi que si. Si on aime pas les héroïnes écorchées vives et qui sont assez timide, passez votre chemin. Mais si vous aimez les douceurs telles que Bethany lancez-vous ! C'est un régal.
Bethany est en fait une SDF et Jace va le comprendre bien trop tard après leur nuit torride avec Ash.
Obsédé par la jeune femme il va tout faire pour la retrouver et enfin lui offrir le bonheur qu'elle mérite. Et c'est troooop beau, trop intense ! Trop tout ! Un remake (en beaucoup moins torride quand même!) de la série Crossfire de Sylvia Day. Et si je compare ce livre à cette série qui est ma série fétiche érotique, c'est que j'ai adorée. Vraiment.
Donc sans vous en dire plus sur les personnages ou l'histoire, je vous laisse découvrir par vous même la série.
Je vous conseille pas le tome 1 parce que ... Sérieusement, je trouve qu'il servait à rien mais lisez-le si vous avez envie de suivre à la lettre.