Alors alors alors !!!!
Et bien et bien et bien !!!!
Par où je commence : par le début.
Je n'ai pas compris pourquoi on parle de couverture, elle n'en a pas !
Je n'ai pas compris pourquoi on dit que tout le monde saura qu'elle fait partie des marquées, elle a trouvé un super subterfuge (des lentilles de contact) pour que l'on ne la reconnaisse pas. Et puis dans ce monde post-apocalyptique, il fait froid, vraiment très froid, et elle ne se promène pas tout nue !!! alors pas de risque que l'on voit sa marque.
Je n'ai pas compris pourquoi le casino va découvrir qu'elle a volé des jetons, puis qu'ils ont miraculeusement disparu de la table et ont atterri dans sa poche ! pas de trace sur les caméra de vidéo surveillance et nous ne sommes pas dans les Expert New Vegas ou dans Ennemis d'état où il y a des logiciels pour vérifier la grosseur des poches et voir si elles ont changé d'apparence entre un instant t et un instant t + un pouième.
Sinon, le début est pas trop mal, mais la fin, c'est long, il n'y a plus rien qui ne se passe et la toute fin est totalement bâclée : le bleu arrive comme un cheveu sur la soupe et surtout pour y rester 40 minutes avant de retourner dans le froid, ah non, la plage de rêve j'y reste !!!
Vous aurez donc compris que je n'ai pas aimer, pourtant j'aime bien d'habitude ce genre de livre. Je ne sais pas quand sort le second tome mais je ne suis pas prête, pour le moment, de courir l'acheter.