Effondré que ce livre ait eu raison sur tout au final.
Mais bon il le faisait de manière tellement évasive, s'esquivant lui-même par peur d'avouer la pire de vérité, qu'il ne pouvait prouver la chose la plus horrible de toute l'histoire de toutes les réalités : qu'il savait sans pouvoir le prouver.
Alors, à la place, il a essayé le plus fort d'éveiller en nous ce sentiment que le complot était encore plus grand, plus vaste, plus long et mieux caché qu'aucun passionné de franc-maçonnerie, de satanisme ou de l'histoire des illuminés de Bavière n'aurait pu le concevoir lui qui était pourtant dans le même genre de ratiocinations.
La couverture restant la meilleure du genre ever.
Mais tout est tant ésotérique, éthéré, éventé de lui-même, un courant incessant directement vers sa fin pour tout ressentir sans rien assimiler ; en espérant que ca pousse l'un ou l'autre à faire un saut de l'ange en pensant avec un bloc d'acier dans le ventre que Dieu existe pour le rattraper : si il existe une machination qui va jusqu'au sommet en oubliant tout des hommes c'est bien que c'est Satan tout au dessus............ non ?