La séduction est un art qui va bien au-delà de la manipulation, du pouvoir et de l'amour.
R. Greene
Un chef-d'œuvre d'analyse et de sincérité.
Dans votre quête du pouvoir, la séduction constitue l'outil le plus fin et le plus performant dont vous disposez.
Entendons-nous bien: l'usage de la force pure peut s'avérer très efficace mais son effet est limité car la personne que vous contraignez à l'action n'est pas convaincue de ce qu'elle fait. Elle vous obéit seulement parce qu'elle y est obligée.
Les gens n'agissent efficacement sur une situation que s'ils pensent avoir quelque chose à y gagner. S'ils le font à contrecœur, ils risquent de traîner les pieds voire de saboter, parfois inconsciemment, ce que vous leur demandez de faire.
La séduction quant à elle agit essentiellement sur les émotions d'autrui. Lorsque vous parvenez à séduire une personne, celle-ci servira vos intérêts non pas parce que vous la forcez mais parce qu'elle ressent qu'elle agit aussi dans son propre intérêt, que ce soit vrai ou non!
Ce livre décrit toutes les étapes pour y parvenir.
Au Jeu social, la séduction est l'arme suprême. Vous implantez une idée dans l'esprit des gens sous forme d'un désir, puis vous faites en sorte qu'ils pensent que l'idée vienne d'eux. Si vous y parvenez, votre ascension ne connaîtra pas de limite.
Voilà: vous avez en main la théorie et les méthodes; maintenant, il ne vous reste plus qu'à passer à l'action sur le terrain...
Le monde est ce qu’il est et il ne changera pas alors mettez votre plus beau chapeau, sortez et apprenez à jouer!
Bienvenue dans le Jeu social
L.Egero