Le seul truc à peu près lisible quand on a plus que ça à faire, en attendant que ce calvaire qu'est la grossesse prenne fin, vu qu'on peut même plus se lever pour aller boire une pinte ou s'en griller une.

C'est plutôt bien écrit, grâce aux bons soins d'Agnès Desarthe, qui a eu la gentillesse de rendre les propos de son père un peu plus limpides.

Et c'est très très déculpabilisant. Je n'ai jamais passé mes mioches au lave-vaisselle pour les débarrasser des microbes de la planète, ils n'ont jamais bu d'eau minérale Evian et je n'ai jamais mis un seul biberon en SAS de désinfection après utilisation.

Ils sont en vie et me le rappelle chaque jour.
palouka
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Après avoir fumé la moquette

Créée

le 12 juil. 2011

Critique lue 382 fois

3 j'aime

1 commentaire

palouka

Écrit par

Critique lue 382 fois

3
1

Du même critique

Malcolm
palouka
10

Dithyrambe

Malcolm in the middle est ce qu'il m'est arrivé de mieux à la télévision. Je sais bien que dans cette série, tout est dans l'exagération, l'extravagance, voire l'invraisemblance totale. Non seulement...

le 19 juin 2011

59 j'aime

6

LOL (Laughing Out Loud) ®
palouka
1

SOS

Un "grand" film sur la toxicomanie et ses ravages chez les "jeunes". En revanche, à 40 ans, avec un baccalauréat et une maîtrise d'archi, on peut quand même fumer des pétards. Ce doit être le cas de...

le 27 nov. 2011

57 j'aime

9