J’ai bien aimé cette saga dès le départ et je trouve qu’elle s’améliore tome après tome, les défauts du premier tome sont quasiment tous gommé à mes yeux.


Après avoir suivi les aventures amoureuses de la fratrie composée de Mick, Gavin et Jenna, nous nous intéressons ici à Cole le cousin de nos trois précédents héros. Pour sauver l’image de Cole, Liz son agent engage Savannah comme conseillère en image pour lui permettre d’améliorer celle-ci.


Cole se traine une image de bad-boy, qui s’attire les ennuis et qui passe de fille en fille. Autant dire que ça n’aide pas pour sa carrière et il passe donc de club en club. Au fil des pages on va voir que cette image n’est pas la réalité mais je dois dire que la différence entre le Cole qui nous est décrit comme l’image que les autres perçoivent et le Cole que l’on fréquente est bien trop grande, tout ce qui explique ces différences dans ce roman ne justifie pas tout.


D’un autre côté, on a Savannah, c’est une héroïne adorable qui a un passé assez lourd qui explique pas mal son comportement mais ne le justifie pas tout le temps. Certaines de ces réactions étaient trop exagérées pour moi et m’ont fait levé les yeux au ciel. Heureusement que Tara, Jenna et surtout Liz l’ont bien aidé à redescendra sur terre.


La romance s’installe progressivement à cause notamment des freins que met Savannah. Mais si au début on avance à petits pas, à un moment donné j’ai trouvé que tout allait vraiment trop vite entre eux.


Dans ce roman, comme dans les autres, j’ai pris plaisir à retrouver les autres personnes de la famille Riley. Ce ne sont que des apparitions mais ça apporte un plus pour savoir ce que nos anciens héros deviennent.


Ici comme dans les autres romans, il y a des scènes de sexe. Mais ici la première arrive assez tardivement et est parfaitement justifié contrairement au premier roman où Mick et Tara étaient pire que des lapins.


Comme vous l’avez compris j’ai passé un bon moment en compagnie de Cole et Savannah et je lirai avec plaisir le prochain tome consacré à Alicia, la sœur de Cole qui a un sacré caractère d’après ce qu’on peut apercevoir de ce personnage.

RepubliqueLivres
8

Créée

le 30 mars 2016

Critique lue 70 fois

Critique lue 70 fois

Du même critique

Tes mots sur mes lèvres
RepubliqueLivres
7

Critique de Tes mots sur mes lèvres par RepubliqueLivres

Les multiples avis positifs que j'ai lu sur la blogosphère m'ont poussé à acheter ce livre. Il est resté dans celle-ci parce que j'avais peur d'en attendre trop et donc d'être déçue. Tout d'abord je...

le 31 mars 2016

4 j'aime

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
RepubliqueLivres
9

Critique de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens par RepubliqueLivres

J’ai voulu découvrir ce livre pour son thème principal, c’est-à-dire l’homosexualité chez les adolescents. Le résumé nous présente clairement les choses, il y a d’un côté cet échange entre Simon et...

le 30 mars 2016

4 j'aime

1

Il était une lettre
RepubliqueLivres
10

Critique de Il était une lettre par RepubliqueLivres

J’avais vu ce livre sur pas mal de blogs et comptes instagram. La couverture m’a tout simplement attirée. Je l’ai gagné lors d’un concours, autant dire que j’ai sauté dessus en le recevant ! Nous...

le 30 mars 2016

4 j'aime