Ma note

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Écrire une critique

Lu

Envie de le lire

En cours

Coup de cœur

Ajouter à une liste

Accès rapide

Description

Listes

Activités

Livre de Carolyn Cushman · 1994 (France)

Genre : Roman

Traductrice :

Bernadette Emerich
Toutes les informations

Panique chez les fées : les humains ne croient plus en leur existence. Pour inverser cette regrettable tendance, Bois-Moussu, le troll qui dirige l'Administration, invente un cyber-jeu : le Monde de Grimm. Les joueurs croient entrer dans un parc d'attractions, façon Disneyland, mais sont en réalité téléportés au sein du Petit Peuple. Urti la sorcière, flanquée de Bernie, son fidèle wombat, est chargée de veiller sur le premier groupe de visiteurs. Car le jeu n'est pas sans risques : attaque de... Voir plus

yahndrev
2

Critique négative la plus appréciée

Mauvais

Si l'idée de départ est prometteuse (une bande de joueurs débarque dans un monde fantastique qu'ils croient être un parc d'attraction virtuel) l'histoire est d'une platitude effrayante. Il ne se...

le 8 mai 2012

Recommandées

Positives

Négatives

Récentes