Bon tome, mais il est loin d'être mon favoris de la série, au contraire. Si l'histoire est plus longue que les autres, ce que j'aurais aimé qui soit le cas pour les tomes précédents, j'avoue que je reste déçue par cette histoire.
Clairement, il était facile de savoir à quoi s'attendre comme base en commençant le livre, vu que ça a été le cas pour chaque tome pour le moment. Que ce soit le physique du personnage masculin principal, la beauté et virginité du personnage féminin, leur façon de tomber amoureuse, après que la jeune femme ai résisté autant qu'elle le pouvait contre la fabuleuse attirance qu'elle ressent pour le Highlander, etc... La base de l'histoire est maintenant connu.
Si je continue c'est parce que certain tome comme ceux des jumeaux Keltar, ou celui d'Adam m'ont plu et que je veux savoir la fin de cette série. Mais j'avoue que j'ai eu vraiment du mal avec Cian. Physiquement, clairement il n'y a rien à redire, mais je trouve sa personnalité trop 'homme des cavernes' comme le personnage féminin le pense elle-même dans le livre. Je comprends qu'il vient d'une époque encore plus lointaine que les jumeaux, mais bon, je n'ai pas aimé son caractère. Je n'ai cependant rien à redire sur Jessica qui est un personnage que j'ai vraiment aimé.
Sinon comme toujours retrouver les autres couples de la famille Keltar, a été un plaisir.