Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins, la baby-sitter annule au dernier moment, les maisons sont mitoyennes, Marco convainc Anne de laisser leur fille Cora de 6 mois a la maison en emmenant le baby phone et en allant toutes les demi-heures à tour de rôle voir si la petite va bien, mais à la fin de la soirée entre voisins la petite Cora à disparu. Qui ? Pourquoi ? Est elle toujours en vie ?
L'histoire me paraissait intéressante, mais déjà premières pages et je me dis quoi des parents laissent leur bébé de 6 mois à la maison sous prétexte que ... mmmh j'essaye de passer outre... On fait la connaissance des personnages, maman qui a des problèmes psychologique (Décrite comme fragile, fatigues ...Suivis par un psy) est à "des pertes de mémoire "(oublie qu'elle l'a gifle son bébé le soir même...) , papa qui a des problèmes d'argent, beau papa qui n'aime pas son gendre, la voisine sexy qui profite de ses atouts ... Et de l'inspecteur Rasbash .
Les pages tournent , cote positif le livre se lit vite et facilement, mais vers le milieu plus la moitie de l'histoire est révélée qui et pourquoi (la je ne vois pas l'interet à moins de me surprendre...) , puis petit rebondissement, mais qu'on découvre encore tres , trop vite ... Quant à la fin, je pensais que cela allait se produire quelques pages avant ... Donc sans surprise ! Je suis peut-être passé à cote , pas du couple mais du livre ;p