Nora Lindqvist est une survivante. Une miraculée. Après avoir réchappé à une chute de 7 étages 10 ans plus tôt, aujourd’hui Nora est une auteure et une conférencière à succès, omniprésente dans les médias.
Tout lui réussit : son mariage a su résister face aux pires épreuves, son mari est désormais son agent ; ils sont les heureux parents d’Albin et de Saga et vivent dans la plus grosse maison du quartier, celle que l’on appelle la maison du juge.
L’image de la famille idéale est mise à mal quand Klara une nouvelle voisine, vient s’installer en face de chez eux. Frank le mari de Nora, véritable Don Juan, se montre irascible face à cette nouvelle voisine ; Nora, quant à elle, pourtant habituée à s’exprimer en public, se sent mal à l’aise et perd ses moyens en présence de Klara.
Alors que Nora est sur le point d’entamer l’écriture de son prochain livre qui a pour thème les sept péchés capitaux dans le développement personnel, des cauchemars, des visions vont venir la hanter au point de se demander si son accident en était bien un…http://aurayondeslivres.over-blog.com/2017/08/le-dernier-peche-rebecka-alden.html