C'est un tome clairement de mise en place. J'adore le genre et toutes les fans du genre y trouveront leur compte mais je dois avouer que je ne suis vraiment rentrée dans le vif des choses que dans le dernier toers du livre. C'est seulement à ce moment que le livre m'a convaincu. C'est tard... Me connaissant, je pense que j'aurais même laissé tombé ma lecture si Milly Jess du blog Une envie d'évasion littéraire n'en avait pas fait sa lecture de chevet. Je me suis donc accrochée et j'ai eu raison car quand l'histoire décolle, elle est assez décoiffante. Donc un bémol avec le rythme inégal et ce début qui n'est pas très accrocheur.
Je suis mitigée quant à la suite. J'ai adoré mais vraiment adoré la romance faite de « je te désire/je te déteste » mais je dois dois avouer que le début n'était pas assez dynamique. Il faut le temps de la mise en place mais il ne faut pas perdre les lecteurs entre temps.
Bref, ce premier tome révèle de très bons atouts mais aussi des faiblesses qui je l'espère seront gommées dans le tome suivant.
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/