J'ai pris ce livre parce que j'avais découvert sa série sur Elle Girl qui m'avait beaucoup plu au premier abord. Carrie je l'a trouve vraiment trop mignonne avec ses cheveux blond bouclé qui lui entoure le visage et sa petite taille. Elle est vraiment cute de plus j'aime bien comment elle s'habille. Fin bof dès qu'on l'a voit on a envie de la connaitre. On a envie que le mieux puisse lui arriver. Après c'est vrai que le fait que sa a été fait, il y a longtemps m'a un peu déplu. Parce que j'aime quand, si on parle de mode ou de livre et bah que ce soit de nos jours. Comme Younger une série vraiment sympa qui faudrait que je me tape en mode oklm. De plus quand j'ai vu que Austin Butler, ce beau gosse qui dès qu'on voit son regard qui pénètre au plus profond de nous, joue dans la série. Je me suis dit : pourquoi pas ? Mais j'ai vite arrêter de regarder la série quand j'ai lu le livre. Et ouais ! Le livre m'a fait arrêter de regarder la série. Il faut dire que je n'étais pas très attacher mais lire le livre a détruit tout envie de continuer la série. Sorry...
Carrie a des rêves qu'elle compte bien réaliser. Elle va avoir son premier amour déçu, perdre son sac qui été à sa mère. Mentir pour arriver à ses fins. Fin franchement, je ne me souviens plus beaucoup du livre. Ça va faire un mois que je l'ai lu et il n'a pas était si mémorable que ça...du coup désoler pour mon résumer.
Bon dans la série Sebastian est vraiment la personne qui aime Carrie, il est fou amoureux d'elle comme elle est folle amoureuse amoureuse de lui. Alors que dans le livre c'est un gros enfoiré qui cherche des chattes vierges en chaleur ! Du coup sa ma un peu dégouter qu'il soit comme ça sachant qu'au premier abord, je l'ai connue comme un bon gars qui est prêt d'attendre le bon moment.
Du coup je suis partager contre le fait de ce que je déteste le plus : la série ou le livre ?