Ce roman qui nous parle de Mary Meyer. Cette dernière serait le grand amour de John F. Kennedy. Et oui parmi ses très nombreuses conquêtes, il semblerait que l'une d'entre elle ait compté plus que les autres. Les deux protagonistes se sont connus très jeunes, il avait 19 ans et elle 16. JFK tombe amoureux d'elle, mais la réciproque n'est pas vraie. Il se retrouve quelques 20 années plus tard, alors qu'il prépare sa candidature aux prochaines élections et qu'elle vient de son côté de vivre un terrible drame et, est sur le point de divorcer d'un haut gradé de la CIA.
Une folle passion commence alors.
Cette histoire est romanesque même si une grande partie du récit se base sur la réalité historique. Marie a bien existé et a été la maîtresse de JFK. Pour le reste où s'arrête la réalité et où commence la fiction?
Frankly Darling, I don't give a damn.
J'ai l'impression d'avoir été prise pour une courge et c'est désagréable. Les dialogues sont très souvent mièvres lorsqu'ils ne sont pas improbables. Je sais ce que vous allez me dire, que j'aurais du me méfier et que je me suis faite avoir comme une débutante.