Ayant beaucoup aimé les deux précédents tomes de cette saga, c’est avec plaisir je me suis plongée dans ce tome.
Un nouveau tome, c’est un nouveau personnage à découvrir. J’ai appris à connaitre ce personnage qui m’intriguait beaucoup et qui me paraissait bien instable dans les précédents tomes. Duncan ou BigD est un personnage qui a su me toucher grâce à son histoire et la force avec laquelle il affronte les coups durs.
J’ai aimé le fait que l’auteur fasse un flashback à chaque début de chapitre sur la vie de Duncan au travers de ses rêves. Cela m’a permis de bien comprendre la complexité de ce personnage.
A part la vie de BigD, c’est aussi la suite de la lutte entre Mods et Norms que nous suivons. L’action de cette histoire se déroule autour de l’action qui permettra de libérer Ryan, le frère de Keira du quartier général Norms. On voit toujours combien les Mods sont déterminés à lutter et les Norms prêt à tout pour éliminer les Mods.
Il y a aussi une histoire d’amour qui permet de faire avancer l’histoire sans pour autant prendre toute la place. Elle permet à Duncan de s’équilibrer et de ne pas sombrer dans la folie Mods.
La fin me donne envie de lire la suite pour connaitre l’avancé de la lutte des Mods et découvrir un nouveau personnage.
En bref, un univers toujours aussi passionnant riche en aventure mais qui permet aussi de découvrir un personnage.