L'écriture légère, fluide et bien maniée d'Yann nous emporte dans l'histoire dès les premiers mots. Une fois plongé dans la lecture, il est quasiment impossible d'en sortir. L'ambiance, l'avancement des pions nous ancre dans l'histoire, à tel point qu'on souhaite toujours savoir ce qu'il y a après.

Comme dit lors de la chronique du 2, je m'attendais à un boom énorme avec ce tome-ci et je ne me suis pas trompée. Déjà la taille du livre ne laisse rien envisager d'autres! (Petite parenthèse, plusieurs personnes m'ont demandé comment je faisais pour un livre si gros) L'histoire suit son court sur toute la durée des trois tomes, les personnages évoluent et son si attachants qu'ils vont rester dans mon esprit encore un bout de temps. Les points de vues s'entremêlent, ce qui m'a beaucoup fait cogité sur le devenir des autres.

Raksha-Maddymoon

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Livre lu par Raksha

le 5 sept. 2020

Togo
Raksha-Maddymoon

Par Raksha

Avant de me lancer dans le film, j'ai fait quelques recherches sur Togo. Et lorsque j'ai mis play à la vidéo j'avais peur d'être servi comme avec Antartica 2006 ou Balto (le dessin animé). C'est à...

le 26 févr. 2020