Un terrible accident d'avion. Un bise glaciale. La neige. Le froid. Un meurtre.
Dans ces montagnes désertes et glacées des Appalaches, Molly et le petit Johnny survivent miraculeusement au drame. Mais ce sont également les seuls témoins du crime atroce perpétré par un autre passager sur la scène du crash...
Le meurtrier se sait-il démasqué ? La question, lancinante, hante Molly. Elle ne peut risquer de la laisser sans réponse, ce serait mettre en danger la vie du petit Johnny. Consciente d'être la seule chance de cet enfant, elle ne doit pas faiblir. Malgré la tempête qui fait rage au dehors, elle l'entraîne loin du refuge précaire de la carlingue pour disparaître au yeux du meurtrier.
Commence alors une terrible course contre la montre dans la neige glacée. Car le tueur est à leurs trousses, et n'aura pas de pitié pour les seuls témoins vivants de son forfait.
A propos de l'auteur
Dinah Mc Call est également connue sous le nom de Sharon Sala, dont les romans figurent régulièrement dans les meilleures ventes du New York Times. Les disparus de l'hiver, au suspense haletant, confirme son talent et sa maîtrise magistrale du genre.