Souffrant de dépression post-partum, Estelle Paradis est régulièrement seule avec sa fille de 7 mois, Mia avec qui elle a beaucoup de mal. Le bébé ne cesse de pleurer en présence de sa mère. Avec les absences répétées et prolongées de Jack, son mari avocat, parti travailler à Chicago, Estelle fait tout pour être une bonne mère, allant jusqu’à poser des verrous supplémentaires pour assurer la sécurité dans l’appartement qu’elles occupent. Malgré ces protections, Estelle se réveille un matin et découvre le berceau vide. Aucune trace de jouets, de vêtements, de biberons, de couches usagées, comme si Mia n’avait jamais existé.
Coup de folie d’une mère dépassée ou manipulation ?
Dès lors, le comportement d’Estelle devient étrange, voire suspect. Au lieu d’alerter la police, la jeune mère passe trois jours à récurer la maison de fond en comble, avant qu’on la retrouve loin de chez elle, dans sa voiture accidentée dans un ravin, blessée par balle à la tête.
Tentative de suicide ou d’assassinat ?... http://aurayondeslivres.over-blog.com/2017/06/little-girl-gone-alexandra-burt.html