J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga. C’est donc sans appréhension que je me suis plongée dans ce deuxième tome.
Nous sommes projetés trois ans après la fin du premier tome. Livie intègre la prestigieuse université de Princeton pour devenir médecin. C’est une nouvelle vie pour elle loin de sa sœur.
Sa nouvelle vie c’est une colocation avec une jeune fille délurée dans sa chambre étudiante dans une résidence des premières années. C’est aussi la rencontre avec Ashton et Connor.
Je dois dire que j’ai été moins embalée que le premier tome. Ici Livie lutte aussi contre elle-même, pour apprendre à lâcher prise. Mais c’est moins fort que le combat qu’a mené Kacey.
L’intrigue amoureuse n’a aussi rien d’extraordinaire. Un triangle amoureux (encore un !) qui n’a rien d’original aussi, un bad boy et un garçon bien sous tous rapport. Je n’ai pas eu de surprise quant au garçon qu’elle a choisi.
J’ai eu du mal avec les choix de Livie. Cette jeune fille qui parait stable au départ ne l’est finalement pas tellement quand il s’agit de sentiments. Ashton et Connor sont deux caricatures. J’ai regretté aussi de ne pas plus voir Kacey, Trent, Storm ou Mia.
En bref, un roman qui se lit rapidement malgré le fait que l’histoire est très caricaturale tant au niveau de l’intrigue que des deux héros masculin, on veut connaitre la fin. Je lirai surement le dernier tome mais ce n’est pas une priorité.