Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

C'était donc pour ça que Nanarland mettait plus de temps à faire ses chroniques ces temps-ci ! En tout cas, ça valait le coup d'attendre ! Voici quelques unes des meilleures citations de cet ouvrage (qui m'ont plié en quatre) que j'ai lu en 2 jours tellement c'est passionnant (moi, qui en temps normal, n'aime pas trop lire des livres, sauf bd et revues de cinéma).


1- (A propos de Charlie Sheen) "En interview, il sort des énormités à interloquer le Jean-Claude Van Damme du creux de la vague !"


2- (A propos de ''Foodfight !'') "On redoute autant que le personnage au gros nez éternue que l'on redoute la scène de digestion de la chenille humaine dans ''The Human Centipede'' ; et le résultat est malheureusement encore pire que redouté !"


3- (A propos de "Ratanouilles'') "Les doublages de ce film restent inconnus et ils ont toutes les raisons du monde qu'il en soit ainsi !"


4- (A propos d'"Alain Delon") "Cher Mr Delon (nous ne nous permettrions jamais de vous tutoyer ou de vous appeler par votre prénom)..."


5- (A propos du réalisateur de "Mon curé chez les thaïlandaises") "On aurait pu vous parler de Max Pécas bien sûr, de Michel Vocoret, Richard Balducci ou de tout un tas d'autres forçats de la pantalonnade qui ont creusé leur sillon dans la gaudriole aussi inoffensive que déplorable."

Rucas
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 22 déc. 2016

Critique lue 1.1K fois

5 j'aime

3 commentaires

Rucas

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

5
3

D'autres avis sur Nanarland : Le livre des mauvais films sympathiques, épisode 2

Du même critique

Les Dents de la mer 4 : La Revanche
Rucas
1

Le 4 ferait passer le 3 pour un chef d'oeuvre, ce qui, en réalité est loin d'être le cas

Les Dents de la mer est mon film préféré, vous vous doutez bien que j'ai foncé comme un malade pour voir ses suites (et oui, à l'époque je ne connaissais pas encore les malédictions qui planaient sur...

le 2 mars 2015

6 j'aime

16

Truands
Rucas
10

Un excellent polar complètement incompris

Dès la sortie de ce film culte, les critiques (ces trous du cul !) ont massacré le film sous prétexte que le film était misogyne et trop violent. A ça je répondrai que ce film ne s'appelle pas...

le 28 juil. 2015

5 j'aime

1