Un livre étourdissant, qui m'est un peu tombé dessus par hasard puisque qu'on me l'a livré par erreur ! Un beau titre, une couverture absolument superbe, presque hypnotique... ma curiosité a fait le reste et je n'ai pas été déçu : Nous étions une frontière est exactement le genre de roman que j'adore. Un thriller politique qui brasse beaucoup d'Histoire et de complots, qu'on découvre avec délectation remplie d'espions mélancoliques et de politiques corrompus. Impossible à lâcher !!
Le must ? La présence d'une guest-star bien connue, j'ai nommé l'effroyable et magnifique Vladimir Poutine, superbe dans son rôle d'homme araignée, tirant avec gourmandise sur les cordes d'une toile qu'il a savamment tissé pendant plus de 30 ans. Oui, parce que j'ai oublié de vous dire, Nous étions une frontière se passe en 2019... et anticipe tout simplement les conséquences de la montée actuelles du populisme : la troisième guerre mondiale !
Précipitez vous sur ce thriller incandescent qu'il faudrait distribuer dans la rue, voir larguer par caisses entières avant les prochaines élections.

Casanovadicarpa
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 10 mars 2017

Critique lue 126 fois

Casanovadicarpa

Écrit par

Critique lue 126 fois

D'autres avis sur Nous étions une frontière

Nous étions une frontière
Casanovadicarpa
10

Etourdissant !

Un livre étourdissant, qui m'est un peu tombé dessus par hasard puisque qu'on me l'a livré par erreur ! Un beau titre, une couverture absolument superbe, presque hypnotique... ma curiosité a fait le...

le 10 mars 2017