l y a 6 semaines les anges ont sonnés l'apocalypse. Ils ont envahi la Terre et déciment ses habitants.
Alors qu'elle essaye tant bien que mal de protéger sa famille, Penryn aperçoit un combat entre anges. Seul contre ses assaillants, l'ange aux ailes blanches se voit amputer de ses ailes tandis que Penryn assiste à l'enlèvement de sa petite soeur.
Elle s'allie avec l'ange déchu dans l'espoir de retrouver sa famille.
Loin d'être niaise et sans défense, l'héroïne de cette nouvelle trilogie n'a pas froid aux yeux. Ses ennemis ne savent pas encore à qui ils ont a faire.
J'ai passé un très bon moment de lecture. L'écriture est fluide et l'histoire qui commence à se mettre en place dans ce premier tome donne un peu de réflexion à ses lecteurs. On se retrouve à la croisée de "Hunger Games" et du manga "Angel Sanctuary". Je conseille vraiment cette nouvelle série dont on n'a pas fini de parler.

Polaris24
8
Écrit par

Créée

le 11 avr. 2017

Critique lue 187 fois

Polaris24

Écrit par

Critique lue 187 fois

D'autres avis sur Penryn et la fin du monde (Angelfall - Tome 1)

Du même critique

La poudre et la cendre
Polaris24
8

grands espaces et chevauchées

Avant d'entamer ma lecture, j'avais peur d'être perdue dans ce contexte historique qui m'est peu familier. Mes seuls points de repères sur la guerre de Sécession sont quelques blockbuster américains...

le 11 avr. 2017

Power Club
Polaris24
7

Power Teen

Les parents d'Anna sont très riches, et pour ses 17 ans ils lui ont fait le cadeau le plus cher du monde : des supers-pouvoirs. Mais comme chacun le sait, tout pouvoir vient avec des responsabilités...

le 11 avr. 2017