Chronologiquement, cette saga est la suite de celle d'Eisenhorn mais sa lecture n'est pas du tout obligatoire. J'ai moi même commencé par celle de Ravenor et cela ma donné envie de lire la première (du reste le premier tome est en rupture un peut partout depuis des lustres...)

Ce tome nous plonge dans l'univers gothique d'un monde-ruche, où l'inquisiteur Ravenor et son équipe d'acolytes vont enquêter sur le trafic de narcotique.

Joueur de Dark Heresy (jeu de rôle dans l'univers inquisitorial de War40k), j'ai vraiment pris plaisir à suivre les aventures de ce groupe. On sent vraiment que l'auteur apprécie l'univers de Warhammer 40.000 et adore le creuser. C'est en grande partie grâce à lui que cet univers n'est plus cantonné au simple "piou-piou-pan-pan" et que l'on découvre un univers TRÈS riche.
PinGoo
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste

Créée

le 9 mars 2011

Critique lue 640 fois

2 j'aime

PinGoo

Écrit par

Critique lue 640 fois

2

D'autres avis sur Rencontres - La Trilogie Ravenor, tome 1

Du même critique

Bulletstorm
PinGoo
4

Presque...

Bulletstorm est avant tout une expérience. Une expérience dans laquelle vous allez essayer de faire le plus de points possible en tuant des méchants à la pelle. Il n'est pas le frère de "Painkiller",...

le 10 mars 2011

2 j'aime