Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de romance. Je me suis lancée dans celle-ci dont j’avais entendu beaucoup d’avis positif.
Kacey et sa sœur Livie fuient le domicile de leur oncle et tante qui les ont hébergées depuis la mort de leurs parents. Elles s’installent à Miami, elles vont toutes les deux tenter de reconstruire leurs vies.
Le point fort de ce roman est sans contexte ses personnages et en particulier les personnages secondaires. Je parle en particulier de Livie, une jeune fille qui est très mature pour son âge, qui a le cœur sur la main et que j’ai hâte de découvrir dans le deuxième tome de cette saga. Il y a aussi leurs nouvelles voisines, Storm et sa petite fille Mia qui vont s’immiscer dans la vie de Kacey et Livie et la changer. Il y a aussi Cain, le patron du club où va travailler Kacey et les gardes du corps au cœur tendre.
Kacey le personnage principal est un personnage assez dur de l’extérieur. Mais on découvre au fil du roman toutes les blessures physiques mais surtout morales qu’a laissé cet accident. Kacey doit laisser tomber son armure pour continuer à vivre. Cet armure va bien sûr se fendre au contact de Trent, le voisin des filles.
Le point faible de ce roman c’est que, pour moi, on voit arriver à des kilomètres la fameuse révélation sur l’identité de Trent. Du coup, la révélation n’en est plus une et le roman perd de son intensité. De plus, cette révélation arrive bien trop tard dans le roman.
Par contre, j’ai adoré suivre la reconstruction de Kacey au contact de Storm, Mia, Livie, Cain et Trent. On voit aussi combien elle aura du mal à pardonner.
En bref, c’est une romance assez classique même si le passé de nos deux personnages est lourd. Le fait que j’ai deviné très tôt l’identité de Trent a un peu gâché mon plaisir. Je lirai avec plaisir le deuxième tome pour mieux découvrir le personnage de Livie, un personnage qui m’intrigue fortement.