Comme toujours depuis le début de la série, j'ai dévoré ce livre. On connaissait Rowdy depuis le début de la série, mais il était celui dont on connaissait le moins le passé et qui semblait le plus à part. Sans doute parce que c'était celui qui n'était pas de la bande depuis jeune comme les autres.
J'ai vraiment adoré en apprendre plus sur lui, ce gars un peu de côté assez mystérieux à propos de son passé. J'avoue que j'ai encore plus adoré Salem et sa personnalité débordante ! Dès la fin du tome précédent, où elle arrive pour rejoindre le groupe, elle fait une apparition assez remarqué, et ça a été un plaisir de la connaitre. Dès le début, vu leur deux styles qui semblent semblable, c'est clair que ces deux personnages haut en couleurs sont fait pour être ensemble, et j'ai adoré leur relation.
Je dois dire qu'il y a eu des surprises à ce tome ! La soeur, ou plutôt demi-soeur de Rowdy entre autre a été une grosse surprise ! Et aussi l'histoire de Poppy... Je dois avouer qu'un de mes moments favoris a été quand Salem retourne à Loveless pour confronter ses parents à propos de Poppy.