Séduction, se passe 4 mois après l'histoire de Broken. Karin Slaughter nous fait plonger dans une histoire familiale et de revanche centrée sur la famille d'Evelyn Mitchell.
Nous sommes en Mars.
Alors que Faith à accouché depuis 4 mois d'une fille nommée Emma, elle découvre la maison de sa mère qui est le lieu d'un règlement de compte et sa mère a disparu. Elle est donc mise à l'écart de l'enquête mais tient un bon rôle.
Alors que Sara Linton et Will Trent flirtaient ensembles dans le roman précédent, ils sont désormais amants. Angie Trent fait comme toujours des allées et venues dans la vie de Will, et surprend Sara Linton chez Will Trent, juste avant qu'ils ne commencent à devenir amants.
Un bon thriller, où chaque chapitre est truffé de rebondissements à suspense, au fil de l'avancement de l'enquête. Will Trent fait équipe avec Amanda Wagner. Cette dernière est mieux mise en valeur.
On en retient, les principaux éléments marquants, au bout de 3 ans, lorsqu'on y repense et que l'on pense le relire. Cette relecture était indispensable, pour se remémorer ce roman, digne succession de la série.