Shopping and fucking par Kamila-Alice Volsteadt

Ma piéce favorite. Elle reunit mon amour de ce théâtre anglais des années 90 provocant dégueulant cette société en dérive, la vie queer des années 80 , le cul , la drogue , le franc-parler de ce qui vivent en marge et savent que la vie compte les baiser chaque jour de leur vie. On dirait Sarah Kane qui aurait écrit Angels in America à sa maniére.

Cette piéce je rêve de la monter. Car derriére ces allures provocantes. Il y a là une vraie critique de la société anglaise des années 90. Ou peut-être du modéle occidental.
Kamila-Alice
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste

Créée

le 21 déc. 2011

Critique lue 241 fois

3 j'aime

Critique lue 241 fois

3

Du même critique

Les Idiots
Kamila-Alice
10

Critique de Les Idiots par Kamila-Alice Volsteadt

C'est le meilleur film du Dogme 95 et Dogme 95 est sûrement le mouvement le plus respectable (Rien que pour son point no.10 qui consiste en cela : Le réalisateur ne doit pas être crédité au...

le 13 août 2013

40 j'aime

6

Paint It Black
Kamila-Alice
9

Critique de Paint It Black par Kamila-Alice Volsteadt

Chanson sur la dépression et pourtant c'est la chanson la plus sensuelle que je connaisse ... Elle m'a particulièrement marqué il faut dire.

le 23 déc. 2011

17 j'aime

In the Court of the Crimson King
Kamila-Alice
10

Critique de In the Court of the Crimson King par Kamila-Alice Volsteadt

Il serait temps qu'on inscrive cet album au patrimoine de l'humanité non ? Meilleur album progo. à jamais , pour la vie. J'ai phasé un été entier. Possible que mon cerveau y soit resté avec en plus...

le 7 avr. 2012

14 j'aime

5