Belle découverte
Le groupe de Miki St John venait de reporter une récompense, quand la limousine des « Sinners Gin » a été percutée par un poids lourd. Réduisant à néant la vie peu heureuse de Miki. Le chanteur a...
le 26 juil. 2016
Le groupe de Miki St John venait de reporter une récompense, quand la limousine des « Sinners Gin » a été percutée par un poids lourd. Réduisant à néant la vie peu heureuse de Miki. Le chanteur a quitté Los Angeles pour San Francisco et se cache pour penser ses blessures dans son loft. Sa seule compagnie est un chien chapardeur… Jusqu’au jour où tout re-bascule une nouvelle fois.
Kane Morgan est un flic, qui pour se détendre travaille le bois dans son atelier. Mais sa quiétude est dérangée pas un chien qui passe son temps à lui voler ses affaires… Après une rencontre houleuse avec le non-propriétaire de ce sale cabot, Miki reste dans les pensées de Kane.
Après un ultime vol, Kane part à la poursuite de ce canidé pour finir dans le garage du chanteur et trouver un corps dans sa belle GTO. Et là, tous les pires cauchemars de Miki refont surface… Et submerge le jeune homme qui n’avait vraiment pas besoin de cela.
On rencontre un chanteur de Rock détruit, anéanti… Un jeune homme qui doit refaire face à son passé… Un jeune homme qui se bat pour faire surfasse après la mort de ses amis dont celui qu’il considérait comme son frère. Un personnage touchant, que j’ai eu envie de prendre dans mes bras et réconforter. Mais aussi un personnage à l’humour sarcastique avec des répliques cinglantes qui m’ont fait éclater de rire.
Kane se découvre un instinct protecteur envers Miki, il ignore d’où lui vient ce sentiment. Mais il a le jeune homme dans la peau. Son enquête ne s’avère pas des plus simples et prend une tournure des plus difficiles.
Miki arrivera-t-il à garder les pieds sur terre et ne pas sombrer ? Arrivera-t-il à penser ses plaies et souffrir à quelqu’un ? Et Kane, les sentiments qu’il éprouve fausseront-ils son jugement ? Ou mettront-ils son enquête et sa carrière en dangers ?
Entre une enquête prenante, des personnages bien construits et une romance qui avance doucement, je me suis laissé entraîner dans cette histoire. Je l’ai lu très vite. L’intrigue est très bien ficelée et le coupable ne saute pas aux yeux. La plume de l’auteure est douce, fluide et tendre avec une touche d’humour.
Une vraie fin pour ce tome et une entrée en matière des plus attrayantes pour le prochain… Que j’ai très hâte de découvrir.
J’ai passé un bon moment de lecture. Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion
Créée
le 26 juil. 2016
Critique lue 121 fois
D'autres avis sur Sinner's Gin
Le groupe de Miki St John venait de reporter une récompense, quand la limousine des « Sinners Gin » a été percutée par un poids lourd. Réduisant à néant la vie peu heureuse de Miki. Le chanteur a...
le 26 juil. 2016
Du même critique
Telle une droguée, j’attendais, j’avais besoin de mon shoot de Lily Haime …. Et je dois dire qu’il m’a une fois de plus transporté dans un univers, ou la magie des mots, prend possession de votre...
le 3 oct. 2016
1 j'aime
https://enmaledechroniques.wordpress.com/2016/06/27/blackcreek-tome-1-de-plein-fouet-de-riley-hart/ Voici un roman qui porte son nom à la perfection …. C’est exactement ce qui va vous arrivez …. Vous...
le 13 juil. 2016
1 j'aime
Chronique Coup de Cœur Un second opus que j’attendais avec impatience, duquel j’espérais beaucoup… Il a comblé toutes mes attentes et il clôture à merveille cette magnifique duologie. Je l’ai dévoré,...
le 27 déc. 2016