💡Mon avis
🪷 J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire et l'univers. Ce dernier a été super bien amené et exploré à fond et j'ai trouvé ça absolument génial ! Je développe :
Au début de l'histoire, notre héroïne fuit les différents monstres de la tombola qui veulent sa peau et ça nous permet de découvrir ce bout d'univers avec toutes les créatures, leurs pouvoirs etc. Par la suite, l'histoire et les péripéties de l'héroïne permettent de nous faire découvrir toute l'ampleur de l'univers et les différents traitements réservés aux hybrides. De plus, toutes les aventures sont super bien dosées au niveau du temps et j'ai trouvé vraiment ça très fort parce que c'est hyper compliqué.
🪷 L'histoire était également pleines de surprises, de rebondissements et de trahisons plus ou moins prévisibles. Mais cette fin, si horrible et géniale à la fin... Il faut lire pour comprendre.
🪷 Concernant les personnages, je n'ai pas spécialement aimé l'héroïne mais par contre ça regorge de bookboyfriends là dedans 🤭 La plupart des mecs sont vraiment à tomber ! Bon par contre, comme tout est très centré sur l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait assez peu de développement des personnages mais franchement ce n'était pas dérangeant telle l'histoire est prenante.
🎶 Note : 5/5
Ma chronique insta : https://www.instagram.com/p/DDFjkLNNluX/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==