Je ne peux pas parler de ce roman. J'ai été déstabilisée. Pas par l'histoire qui se chevauche mais par la fin. A qui a-t-on eu vraiment affaire ?

Autrement la lutte pour la première place dans la course équivaut à la lutte pour la première place dans le coeur de Zoé. Mais a-t-elle choisi le bon homme ? Celui qui veut à tout prix lui plaire et qui s'invente des histoires ou celui qui a réussi à avoir son coeur mais qui la traite mal, comme une écervelée, comme un prix.

Zoé et la Bugatti sont un peu similaires. Les hommes sont amoureux de leur voiture, de ses performances, de sa beauté. Mais ils recherchent juste chez une femme de la beauté (même si Zoé n'a pas un corps parfait) mais elle se tait, ne dit rien et regarder la vie venir à elle sans se préoccuper du reste.


Les scènes sont quand même assez crues, surtout lors des accidents ou des meurtres.

Jalousie envers une personne riche qui a réussi grâce à la fortune de la mère et qui collectionne les voitures de course.

Outre cette déstabilisation qui m'a empêché de tout comprendre, c'est en tous les cas rondement mené. On ne s'ennuie pas une minute, c'est sûrement dû à cette course.
Angélita
5
Écrit par

Créée

le 11 juin 2011

Critique lue 151 fois

Angélita

Écrit par

Critique lue 151 fois

Du même critique

Le Revenant
Angélita
9

Critique de Le Revenant par Angélita

EN 1823, Hugh Glass participe à une mission comme trappeur dans l’Ouest américain. Mais il est gravement blessé par un grizzly. Le chef de l’expédition, Andrew Henry, décide que deux hommes doivent...

le 30 août 2014

10 j'aime

Alex
Angélita
9

Alex de Pierre Lemaitre

Alex est belle, elle a 30 ans, elle travaille comme infirmière intérimaire, elle porte toujours des perruques, notamment du roux. Elle n'a pas confiance en sa capacité de séduction. Dans le métro, le...

le 6 juin 2011

8 j'aime

2

Northanger Abbey
Angélita
8

Critique de Northanger Abbey par Angélita

Catherine Morland a de nombreux frères et soeurs. Elle a un père, membre du clergé. Elle n’a jamais été attiré par les études et l’art. Elle se comportait en garçon manqué. Mais vers 15 ans, elle...

le 20 juin 2015

6 j'aime

1