Le problème, régulièrement, avec les livres que l'on peut qualifier de "Romance", c'est qu'on passe un bon moment, mais on ne peut quand même pas s’empêcher de soulever le côté un peu "nian-nian" de la narration. Et bien là nous sommes bien dans une romance, avec un pouvoir feel good non négligeable, et pourtant on réfléchit, on s'identifie sans problème à l’héroïne.

Nous suivons donc l'histoire de Georgina, trentenaire rêvant de devenir écrivaine qui enchaîne les petits boulots de serveuses dans sa ville natale. Un jour, elle se fait virer (assez salement) de son boulot du moment, et décide d'aller chercher du réconfort chez son petit ami qu'elle retrouve chez lui, plutôt occupé à sauter son assistante.
Un début d'histoire somme toute assez classique, mais nous découvrons ensuite la vie de Georgina à travers sa famille, ses amis, ses déceptions, ses malheurs, et ses espoirs !

Je l'ai lu en une journée, complètement incapable de m’arrêter tant j'étais accro.
Une belle découverte!

Moutik

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Lectures 2019

le 27 août 2019

Moutik