Je suis un enfant des années 90, aussi je ne ratais jamais un épisode de "la fête à la maison", chaque soir dans giga, sur france 2 (antenne 2 à l'époque) en même temps que mon gouter enr entrant de l'école.
Les Tanner étaient comme une deuxième famille et Stéphanie avec ses "ça c'est rude" avait le même âge et donc les même histoires que moi.
Puis la série s'est terminée et j'ai continué le fil de am vie, tout comme les protagonistes de la série, et pour Jodie Sweetin force est de constater que reprendre une vie normale ne fut pas évident.
Alcoolique a 14 ans, droguée à la meth a 18, Jodie a mené un rude combat contre ses démons, cherchant sa place, petite enfant star perdue comme tant d'autre.
Dans ce livre elle fait le récit (aidée par un vrai auteur bien entendu) de ses batailles, ses petites victoires, le tout avec des mots simples mais juste et toujours avec beaucoup d'humour même dans les passages noirs.
Ce n'est pas un best-sellers, ce n'est certes pas la biographie du siècle mais c'est intéressant, ça se laisse lire d'un bout à l'autre très facilement.