Ce tome est celui dont j'ai eu le plus de mal à finir,
After est une saga qui plonge le lecteur dans l'histoire, limite à s'en perdre si l'on est vraiment submerger par le récit, or là ça n'a pas été le cas. After est un évènement très critiquer, je comprend que certaine personnes trouve l'histoire un peu trop répétitive mais c'est se qui définis en un sens le déroulement de l'histoire et le caractère du roman.
Pourtant la chute étais sensé réveiller le lecteur, mais sa n'a pas été le cas, pour moi en tout cas. Je n'ai pas trouver ça "accrochant", peut-être parce je l'ai lu d'embler après le 2? Je ne sais pas.
Tessa se fait agresser par ses soit disant "amis de fac", en embrouille avec son très chère Hardin il n'étais pas venu à sa dernière soirée à la fraternité avec elle. Donc impuissante, seule et en plus droguer elle ne peut rien contre ses agresseurs, mais c'est sans compter sur le sauvetage du très beau Zed pour venir la secourir ...
Ensuite le déroulement du récit continue sans trop de difficulté mais pour le coup j'ai trouver que ça allais trop vite.
Enfin on remarque un nouveau Hardin qui commence à se dévoiler, toujours en colère pour ne pas perdre complètement les traits de sa personnalité mais il commence à changer dans le bon sens pour elle, je suis sur la lecture du tome 4 je verrais bien si ça perdure ou non.
En conclusion; ne pas lire tout les tomes d'affiler pour ne pas etre overdoser.