Mais comment fait cette auteure pour pondre d'aussi belles romances qui sont à CHAQUE fois des coups de cœur! Alors certes, il y en a qui me scotche et qui sont dans mon top ten des plus belles romances (je parle de Vicious : un beau salaud sexy qui fait baver...) mais même les autres sont très très très bonnes.
Pour Dirty Devil, L.J. Shen met la barre très haut avec ce premier tome. Je suis d'autant plus enthousiaste que je m'attendais à n'apprécier que moyennement. J'avoue que le lycéen sexy , ne me fait plus rêver - vu mon âge (non, je ne vous le dirais pas!). Mais franchement quand l'histoire est belle, on se fiche de l'âge du héros. Et là cela a été vraiment le cas. Je n'avais pas envie de découvrir les enfants de la série Sinners, cela ne parlait pas à ma romantique intérieur. Je dirais même que cela l'effrayait. Et pourtant....
Le truc avec L.J. Shen c'est qu'elle propose des héros sexys mais pas que...Ils sont attachants et leur évolution tout le long de l'histoire fait que ce trait devient quasi incontrôlable.
Penn déteste Daria qui d'une certaine manière à bousiller sa vie. C'est l'archétype de la peste riche et superficielle. Sauf que l'auteure propose une héroïne qui se déteste également... C'est une peste ; il n'y a pas d'atténuation de ce côté-là quand on la connaît. Oui mais...elle est aussi tout plein d'autres choses.
Franchement, les personnages mais encore plus leur histoire m'ont totalement captivé. La romance est parfaite. Elle est de celle qu'on dévore du début à la fin. Les personnages ont un charisme de fous. La construction du récit rend celui-ci addictif du début à la fin.
Donc oui, Dirty Devil est un excellent L.J. Shen que vous ne devez pas louper si vous aimez cette auteure. Si ce n'est pas cas, vous pouvez la découvrir ici avec le génial premier tome de sa série All Saints Hight !
https://www.lachroniquedespassions.com/