Lou perd son travail au café, car son patron ferme boutique. Pour aider sa famille elle accepte un boulot de 6 mois assez bien payer, elle doit s'occuper d'un tétraplégique qui s'appelle Will.
Après un mauvais départ et des débuts difficiles, tous les deux commencent à discuter, elle arrive même parfois à le faire sourire.
Malheureusement elle surprend une conversation entre la sœur et la mère de Will, Lou apprend qu'il veut mettre fin à ses jours et qu'il a donné 6 mois à sa mère pour le faire. Lou va alors se donner un objectif, faire changer d'avis à Will, elle va essayer de lui montrer que la vie continue même sur un fauteuil.
Ce livre est une grosse claque ! Du début à la fin je n'arrivais pas à m'arrêter de lire, les pages tournent toutes seules, on passe par toutes les émotions, des rires, de la colère, de la peine. On est loin de la petite romance, Jojo Moyes nous entraîne de surprise en surprise, là où on ne l'attend pas.
Ce livre m'a retourné le cœur dans tous les sens, il va me rester marquer pendant un certain temps je pense. Un vrai coup de cœur !!