J’ai bien aimé ma lecture, mais je dois avouer que j’ai été déçue ? ????
L’histoire est très bien écrite, cette dark romance est très captivante avec des événements dont on ne s’attend pas, mais aussi grâce aux personnages de Lara et Ezrah qui deviennent de plus en plus attachants (attention à ne pas normaliser leurs actes toxiques) ????
J’avais vraiment envie de lire cette duologie, car je n’ai pas vu grand monde lire et/ou chroniquer leur lecture. Je dois dire que c’est une bonne dark romance, mais que j’ai été très déçue par la fin du livre qui m’a réellement laissée sur ma faim. Je ne vais pas vous spoiler la fin, mais franchement, je trouve ça décevant de ne pas développer plus dans l’épilogue ????
En plus, j’ai trouvé l’histoire très longue comparée au premier tome, car ici le slow burn est vraiment très lent, mais en même temps très captivant. Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce point, d'où la note de 7 ????
À part ça, les personnages étaient très attachants et on arrive très facilement à se mettre à leur place, malgré leurs actes qui ne sont pas normaux. On arrive à ressentir leurs émotions telles que la colère, la haine, le désespoir, l’envie de vengeance et plein d’autres.
Je ne le répéterai jamais assez, mais ce livre n’est absolument pas pour les jeunes lecteurices, car il aborde des sujets pouvant vous choquer. ‼️Faites donc attention aux triggers warnings ‼️