Je me souviens l'avoir lu il y a des années, étant adolescente et je trouvais déjà que ce livre était un fichu de conneries.
Je l'ai relu en même pas une journée et moi qui avait des doutes et des craintes et bien je peux dire que ce livre à confirmé l'idée que je me faisait des hommes.
Il a sois disant était écrit ( par trois hommes) pour que nous les femmes sachons ce qu'ont les hommes dans la tête et dans le coeur et aussi nous rassurer , et bien je dois dire que personnellement il a l'effet inverse... c'est le genre de bouquin que j'aurais envie de mettre au feu et que je regrette d'avoir lu.
Je pense que ce sont de grosses conneries car ils mettent pratiquement TOUS les hommes dans le même panier et à les entendre, TOUS les hommes sont infidèles par nature et on n'y peut rien.
Hors même si ils sont plutôt rare, fort heureusement, il existe des hommes biens et au contraire il existe bien plus de femmes qu'on crois qui ressemble exactement aux profils qu'ils nous décrivent dans ce livre.
Je sais qu'il y a bon nombre d'hommes qui ressemble plus à des animaux et encore... beaucoup d'animaux sont fidèles eux... malgré tout, Je ne pense vraiment pas qu'il y est tant d'hommes que ça qui se comporte ainsi car ça voudrait dire que les hommes sont des êtres égoïstes et sans scrupules ce qui me vaudrait de mépriser les hommes encore plus qu'avant et de me résoudre à sois devenir lesbienne, sois rester célibataire toute ma vie.
Voici quelques extraits :
1 - En tout premier lieu, la masturbation satisfait son désir de variété sexuelle. Grâce à ses fantasmes, il peut ainsi avoir du plaisir avec PLUSIEURS partenaires virtuelles, il peut penser à ce qu'il veut et a qui il veut, ce qui contribue à combler son envie de diversité. Il n'a pas pour autant l'impression de tromper sa partenaire.
(blablabla... c'est pourtant le cas même si ce n'est qu'en théorie).
2 - Nous ne disons pas que tous les hommes trompent leurs femmes, mais en tout cas, TOUS y pensent.Les hommes sont dévorés en permanence par un constant désir de changement.
3 - Nous sommes et nous resterons toute notre vie d'éternels chasseurs. Cela peut paraître affreux mais encore une fois, c'est la vérité. Si vous avez une jolie soeur, soyez assurée que votre petit ami pensera fugitivement à faire l'amour avec elle même si ce désir ne restera jamais qu'au stade d'un fantasme éphémère. Ne demandez pas à votre ami si cela est vrai parce-qu'il vous mentira comme un arracheur de dents et vous jurera ses grands dieux qu'il n'a de pensées que pour vous. Pourtant, même si votre soeur n'est pas plus jolie que vous, il se verra l'espace d'un millième de seconde, se glisser entre ses draps. Ainsi sommes- nous faits : toute femme << consommable >> que nous croisons deviendra, le temps d'un flash, un gibier de choix pour nos instincts de mâles.
( mouais... admettons).
4 - Si vous pensez que c'est une bonne idée de montrer des photos de vous et de vos amies prises au cours de votre dernier anniversaire ou lors de vos vacances, vous avez tort, à moins bien sûr que cela ne vous gêne en rien de voir votre petit ami reluquer vos copines en salivant. Il se pourrait même que cet indélicat pousse la curiosité jusqu'à chercher à rencontrer l'une d'entre elles !
(ben voyons ! )
EmieKeat
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste A éviter

Créée

le 6 févr. 2013

Critique lue 451 fois

Emie Keat

Écrit par

Critique lue 451 fois

Du même critique

Notre Demeure
EmieKeat
10

Critique de Notre Demeure par Emie Keat

Un film que j'adore et que j'ai déjà regardé plusieurs fois et que je regarderai encore et encore.

le 23 déc. 2012

2 j'aime

La Prophétie des Andes
EmieKeat
7

Critique de La Prophétie des Andes par Emie Keat

Ce qui m'a amené à lire ce livre, c'est dans une période de ma vie ou j'avais des tas de coïncidences qui se produisaient et j'avais vu que l'histoire était basé sur une histoire vrai ce qui m'as...

le 1 janv. 2013

1 j'aime

Ce que veulent les hommes
EmieKeat
1

Critique de Ce que veulent les hommes par Emie Keat

Je me souviens l'avoir lu il y a des années, étant adolescente et je trouvais déjà que ce livre était un fichu de conneries. Je l'ai relu en même pas une journée et moi qui avait des doutes et des...

le 6 févr. 2013