Un classique tout simplement.
Laissez moi vous conter comment je suis venu a etre passionne par cette attendrisante femme qu'est Celine...

Autrefois, Mme Dion etai pour moi l'idiote du Petit journal, cette grande pimbeche qui sortait des phrases imbeciles que parce qu'elle ne savait pas en sortir d'intelligentes, et qui prenait de longues pauses pour de longs airs,et de longs soupirs aussi ineptes qu'ininteressant.

Mais un jour, l'envie me prit d'aller au-dela de la mievrerie apparente, et au-dela de la facile caricature de Yann Barthes. C'est ainsi que j'achetai ce livre.
Ce fut un tournant dans ma vie.
Jenna Glatzer, avec un talent incroyable, non seulement fait ressortir tout le bien de sa personne, mais surtout nous invite a faire de meme avec quiconque.

Ce livre est une ode a l'amour, ainsi qu'une ode au respect, celui du a une star qui merite d'en etre une, tout comme au respect du a chaque etre humain (Hitler excepte - ca c'etait pour le point Godwin).

C'est un peu facile de dire qu'il faut le lire pour comprendre, et pourtant, c'est ce que je vous invite a faire, car vosu pourriez en etre change a jamais ! Que diriez-vcous d'une telle experience ?

Faites la. Avec Celine.
oui-oui