C’est l’histoire d’une fille qui cherchait un petit livre sympa pour faire suite à la bombe que fût la couleur des âmes mortes. J’ai retourné ma PAL dans tous les sens, mais bien sûr je n’ai rien de léger en attente … Pffffffffff que du lourd ! Du coup j’ai regardé dans les livres des nains mais rien qui me fait envie, littérature jeunesse pas trop mon truc !
Bon du coup j’ai fait une pause lecture de 1 jour et demie pour finalement sélectionner le petit Giebel que j’avais en attente en me disant que si c’est dans la ligné de terminus Elicius ça va le faire !
Et comme ce week-end je ne vais encore pas avoir le temps de lire, je me disais qu’il devrait me rester 75 pages environ pour les entre 2 du week-end et du coup c’est parfait !
Je me saisis donc de « chiens de sang » et le commence tranquillement hier ! Bon bien sûr un petit livre tranquille et Giebel dans la même phrase …
Karine Giebel c’est quand même cette nana génialissime qui arrive à te raconter UNE histoire (de malade) en 988 pages et demi, à te faire bouffer le livre en 3 jours en te mettant une claque de dingue ! Mais c’est aussi celle qui arrive à te raconter DEUX histoires (de fou) en 253 pages !
Moi qui voulais un truc cool et reposant c’est une gros fail !
On est ici dans des histoires de traque ! Jusqu’où l’homme peut-il aller pour s’amuser et assouvir ses fantasmes ? Jusqu’où peut-il aller pour murer quelqu’un dans le silence ? Et jusqu’où peut-il aller pour sauver sa peau !
LA SUITE: http://druspike.over-blog.com/2017/02/chiens-de-sang-karine-giebel.html