C'était comme un air frais lors d'une journée d'été...
Cathy Cassidy est l'une des rares autrices dont je retiens le nom... Et pourtant, il n'y aurait aucune raison : pourquoi cette dernière a attiré mon attention sur le stand ?
Il y avait pourtant du Stephen King, ou encore du Jonh Green, et pourtant, Dieu sait à quel point, je me suis démenée pour réunir les trois premiers tomes...
Coeur Cerise est doux ; une lecture agréable, simple, avec un bon rythme et de bons personnages. Étant adolescente, ce roman m'a aidé à surpasser mes complexes... Tel Cherry, je ne suis pas bien dans ma peau et enchaîne les mensonges ; mais la force et le courage qu'elle puise, je le comprends et en fais de même à présent.
L'amour nous change et démontre la meilleure version qui sommeille en nous...
Alors je vous le dis clairement, lancez-vous. Je le sais... Les lectures complexes, qui donnent je ne sais pas combien de frissons, peuvent vous paraître plus alléchante... Néanmoins, Cathy Cassidy vous fera peut-être voir, comme moi, une tournure bien différente de la vie : celle qui te fait sourire, et profiter de chaque petit détail et instant.
Je conseille, évidemment, ce livre au plus jeune comme au plus vieux ! Il vous apportera une légère gaieté à votre cœur !