Myrina Holmes, Traqueuse du CIT d'Infernum, est une hybride. Mi-Vertueuse, mi-Pécherresse.
Lorsqu'une enquête de macchabé tombé du ciel lui tombe dessus, elle est sûre de deux choses, ça ne sera pas le dernier mais elle est bien déterminée à choper le démon à l'origine de ça.
Comme si ça ne suffisait pas elle apprend que sa demi-sœur fréquente Kelen Wills. Hybresang Pécheur qui cumule tous les péchés à lui seul. Elle exècre plus que tout alors quand il commence à lui tourner autour c'est la totale et la goutte qui fait déborder le vase sauf qu'elle a bien du mal à lui résister.
Le premier tome est un condensé d'humour, d'action, de rebondissements et d'émotions.
Écrite par la plume fluide d'Anna qui encore une fois nous conquis complètement. Comme toujours Anna a le don de nous trimballer de tous les côtés et de nous chambouler.
Une lecture rafraîchissante et décalée qui nous offre une enquête palpitante mais aussi des spécimens qui font battre notre palpitant (coucou Kelen).
Myrina Holmes est surprenante et tenace. Elle ne lâche jamais rien. Elle se préoccupe énormément de sa demi-sœur, Ondine avec qui elle vit. Malgré sa force et sa carapace dissimulent au plus profond d'elle, des blessures.
Kelen Wills est un démon dépravé et horripilant mais diablement sexy qui saura vous convaincre de l'aimer.
J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages détonants.
Par contre, je n'ai pas apprécié le personnage d'Ondine pour des raisons que je ne citerai pas pour ne pas vous dévoiler l'histoire.
Je suis bien heureuse d'avoir le deuxième tome sous la main sinon j'aurai été très frustrée et j'aurai dû passer commande directement.
Des décors impressionnants, une enquête prenante et des personnages haut en couleurs. C'est un énorme coup de cœur! ♥
Lien: Ma chronique de blog