L'actualité sur Du sang, des larmes et des pixels

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Julien Charle
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Toyita

a attribué 8/10 au livre

Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

SunPrime
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Sébastien Guinand
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Sébastien Guinand
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Kamusashi
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

johnowen9
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Slumber

a attribué 8/10 au livre

Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

jewe

a attribué 7/10 au livre

Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

SILLAGE-JV
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.

Trulsrohk
Du sang, des larmes et des pixels

Blood, Sweat, and Pixels: The Triumphant, Turbulent Stories Behind How Video Games Are Made

2017 • livre de Jason Schreier

Résumé : Destiny, Diablo III ou encore Uncharted 4 : des jeux encensés par la critique comme par les joueurs. Et pourtant, la création de chacun de ces titres tient du miracle. Des difficultés de planning de Dragon Age : Inquisition aux problèmes de financement de Pillars of Eternity, Jason Schreier (Kotaku) nous emmène dans les coulisses du développement chaotique des plus belles réussites vidéoludiques de ces dernières années.