L'actualité sur Ecrits sur le théâtre
Les dernières actions
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.
Ich habe das Theater immer sehr geliebt und dennoch gehe ich fast nie mehr hin.
2002 • livre de Roland Barthes
Résumé : Roland Barthes a porté un intérêt passionné au théâtre, comme spectateur, témoin, critique, animateur de revue, et cela a une époque exceptionnelle où se dessinaient les grandes lignes qui constituent le paysage théâtral actuel. Dominé par le modèle de la Grèce Antique et l'éblouissement brechtien, l'ensemble de spectacles à jamais invisibles, d'éléments d'histoire, de théorie ou de politique, touche à l'essence du théâtre, tel qu'il peut concerner chacun dans sa vie intime et son existence sociale.