C'est avant tout la couverture qui m'a séduite dans ce livre : si belle et si sensuelle, tout dans le regard de cette femme donne envie de la connaitre...


On y fait la connaissance de Nora, jeune vierge effarouchée, qui vit sagement parmi les siens jusqu'à ce que son village soit envahi par les Vikings. La belle et douce Nora ne résistera pas très longtemps à l'appel de ces mâles qui font mal! Elle laisse alors exploser son côté animal et assouvira avec eux tous ses fantasmes même les plus inavoués.
Les scènes de sexe sont nombreuses, intenses mais non vulgaires. Ici, il n'est pas question de sentiments ou autre fioritures, non, chez les Vikings on ne fait pas dans les sentiments... Ames sensibles s'abstenir!


J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur qui ne fait pas dans la demi-mesure, l'écriture est fluide, bien ponctuée. J'ai énormément apprécié le personnage de Nora qui se découvre et laisse surgir sa vraie personnalité (bien loin de celle que ses proches connaissent).


Initialement publié en six épisodes, je suis heureuse d'avoir pu lire l'intégrale de ce roman d'une seule traite, car j'aurais été frustrée d'attendre à chaque fois la sortie de l'épisode suivant.


Merci aux éditions "La Musardine" pour ce partenariat

Créée

le 27 janv. 2016

Critique lue 167 fois

Critique lue 167 fois

D'autres avis sur Femme de Vikings

Femme de Vikings
Les_lectures_de_Rosi
8

Sensuel et intense!

C'est avant tout la couverture qui m'a séduite dans ce livre : si belle et si sensuelle, tout dans le regard de cette femme donne envie de la connaitre... On y fait la connaissance de Nora, jeune...

le 27 janv. 2016

Du même critique