L'actualité sur L'Amour de l'art
Les dernières actions
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.
1966 • livre de Pierre Bourdieu et Alain Darbel
Résumé : L'accès aux trésors artistiques est à la fois ouvert à tous et interdit en fait au plus grand nombre. Qu'est-ce qui sépare des autres ceux qui fréquentent les musées, l'un des lieux où l'on ressent le plus vivement le poids des obligations mondaines et où chaque visiteur est enclin à suspecter la sincérité des autres? Ce livre essaie d'apporter à la question des réponses sociologiques, c'est à dire à la fois logiques et empiriques, et prétend soumettre le bon goût à la rigueur de l'examen scientifique.