Comment faire pour faire croire que l'on divulgue la vérité au goy alors que l'on se fout juste de leur gueule béate en permanence devant la volatilité de l'existence (remarquez que le juif a juste choisi le cynisme pour sa part croyant que c'était la bonne solution comme Herman Hesse).
Eh bien il suffit d'écrire quelque chose de très basique sur son peuple ou de tellement fouillis dans tous les sens qu'ils croiront que c'est du développement mathématique du quatrième degré selon le croisement de Pythagore et Thalès alors que c'est juste un gros tas de merde de phrases informes.
Bon on va pas se mentir entre les espèce d'intertitres sur 4 lignes que tu comprends même pas à quoi ca sert, et bien en fait c'est justement pour perdre le goy sur le raisonnement qui va etre poursuivi dans le chapitre.
Et il y a aussi l'œuvre raisonnée en soi sur 200 pages.
Qui est d'une bassesse absolue.
En fait les minorités ont un peu du mal tu vois genre dans un grand pays, une empire guerrier, qui essaye de faire marcher tout le monde au pas, m'voyez......
On dirait une vidéo de Jacques Attali expliqué par Goldnadel ou un random khazar sortant des études de droit des jeunesses juives françaises.
Puis après dans le royaume de France des barbares romanisé, épéisé, christianisé, toujours paysans à fourches, bah.. en fait... ils avaient des problèmes, parce que le peuple ET les autorités, du moins classiques, voulaient pas qu'ils fassent leur juif éternel étranger de base, genre tu vois, fin je sais pas, tu t'installes pas dans un random pays pour faire de l'usure et du commerce d'alcool.
Mais ca Bernard Lazare nous avoue à demi mots que c'est un fdp du genre, en concluant à chaque période-chapitre qu'il pense A CHAQUE FOIS que les fautes sont partagées.
Les fautes sont partagées.......
MAIS QUELLES FAUTES
D'ou vient le problème ? A la base ! Je vais pas balancer la fameuse phrase car je tiens à ma vie........ du moins sur SensCritique.
Faut bien se rendre compte que la vie du juif d'Europe est préméditée, par définition, pourquoi déjà vas-tu dans tel pays, c'est forcément que tu as réfléchis à celui là plutôt qu'un autre.
Et ta sainte lumière t'as mené à le préférer pour effectuer certaines actions pour ta vie de tous les jours.
Le fait que la France ait été leur premier choix n'est pas un hasard, car rien ne l'est dans un plan préparé pour au moins la génération de ses enfants.
Hasard parce que les rois de France aient été les plus permissifs directement.
Donc au final la question est ?
Pourquoi la France est le pays de plus gros fragile de ce continent à se faire rouler dessus par tous les pillards venus ?
DIRE QUI QUI QUI
Si la France gagne des guerres c'est juste qu'elle repousse les plus barbares avec un qi proportionnellement inverse.
Ils ont l'avantage du terrain, "colosse au pied d'argile", c'est bien ce que leur a appris le judéo-christianisme du Vatican, "la fille ainée de l'Eglise" ca vient bien de là non ?
Donc pourquoi ?
Pourquoi les Français sont les pires nationaux et les plus européens, voir les plus mondiaux au final (y'a un combat avec les Etats-Unis maintenant).
La France est un érigement divin, n'existant que par contraste avec les barbares trop chaud ou trop froid ou trop religieux ou trop commerçant.
Si l'hellénisme n'a pris qu'en France ce n'est pas pour rien.
Au final si l'Histoire de France est une des plus étudiées, légendaires, car il y a tout dedans, la croisée des chemins du Sud, du Nord, du judaïsme, du confucianisme, des philosophes de la révolution de l'Est et de l'Ouest, des tyrans de tous siècles......
Une espèce d'Israël inversé, une diaspora intellectuelle.
En espérant que cette critique restera.