Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Mouais mouais mouais


Bah, je n'ai pas aimé.

Une morale bancale, un personnage principal que je n'apprécie vraiment pas, des personnages que je trouve bêtes, un humour en demi-teinte qui ne m'a pas du tout fait rire.


Attention va y avoir du spoil..

C'est dommage, je trouvais les 100 premières pages assez intéressantes, j'aimais bien ma lecture, j'avançais bien. Je n'appréciais quand même pas le personnage principal que je trouvais immature à tout le temps se plaindre de tout, beaucoup de mauvaise foi de sa part. Bref, ce n'est pas un personnage qui mérite d'être suivi par des lecteurs.

À cause d'une absence de communication dans l'histoire, elle part de chez elle pendant 2 semaines en vacances et elle trompe son mec.

Du coup, elle fait "Nienienie il va me quitter" bah, tu l'as bien cherché meuf ! Sa meilleure pote dit : noooon mais des fois y a des erreurs que l'on doit faire. Pardon ? Sa mère : nooon mais s'il t'aime vraiment, il ne te quittera pas. Pardon ??? Mais vous êtes tous débiles ?

Ah non, ce n'est pas comme ça la vie. En plus, le gars revient ??? Mais mec tu mérites bien mieux ! FUIS !

La fille donc le personnageprincipal pendant tout le livre elle se vente de sa liberté, elle fait bien comprendre qu'elle ne veut ni se marier ni avoir d'enfant, mais finalement si, et je ne sais pas trop pourquoi.

Bref. La première partie du livre, c'est elle qui est débile et infidèle, la deuxième partie, c'est elle qui va reconquérir son ex..

En gros...

Ce n'était vraiment pas bon.

Une morale t'as peur.

Je suis aigrie.


Après, c'est bien rédigé, je trouve, et c'est tout.

Azazouziz
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les livres qu'on commence mais qu'on ne finit pas

Créée

le 15 sept. 2024

Critique lue 7 fois

Azazouziz

Écrit par

Critique lue 7 fois

Du même critique

The Spanish Love Deception
Azazouziz
4

Que c'était long

Que c'était longMais d'une longueuuuuurChaque action est longue est étirée avec 4 lignes de trop comme si l'auteur voulait faire du remplissage. L'auteur : "oh non, mon livre fait que 300 pages, ça...

le 6 sept. 2024

1 j'aime

Captive, tome 1
Azazouziz
4

444 fois le mot psychopathe (j'ai compté)

Honnêtement en commençant cette lecture je savais à quoi m'attendre. Je n'étais pas la plus impartiale du coup.Il faut savoir que je n'ai jamais lu de dark romance, j'ai un avis assez tranché sur le...

le 5 sept. 2024

1 j'aime