Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
La Nuit du prédateur
Fiche technique
Auteurs :
Robin Hobb (Megan Lindholm), Steven BrustGenres : Roman, FantasyDate de publication (États-Unis) : 1992Langue d'origine : AnglaisTraducteur :
Thibaud EliroffParution France : avril 2006Éditeur :
MnémosISBN : 9782915159691, 9782266170901Résumé : Après le Dernier Magicien, Megan Lindholm, plus connue sous le pseudonyme de Robin Hobb, s'est associée à Steven Brust pour écrire La Nuit du prédateur, un roman où fantasy rime avec thriller et magie... La première fait partie des auteurs de fantasy les plus vendus en France, notamment grâce à son cycle de L'ASSASSIN ROYAL. Auteur prolifique et figure incontournable de la fantasy, elle a déjà publié de nombreux romans qui passionnent tous les publics. Le second possède de nombreuses cordes à son arc, mais nourrit pour l'écriture une véritable passion et compte à son palmarès plusieurs best-sellers dont les plus fameux sont ceux de la série VLAD TALTOS. Cigany est le Gitan. Il arpente la ville de Lakota dans un nuage de magie. Stepovitch est un flic endurci, qui passe son temps à découvrir des victimes assassinées dans le sillage du Gitan. La Belle Dame règne sur le Monde d'en bas. Elle tisse sa toile autour des habitants pour les emprisonner dans son réseau mortel... jusqu'à ce que les souvenirs oubliés du Gitan se dressent entre la ville bien-aimée de Stepovitch et les sombres desseins de la Dame. Un roman étonnant où se mêlent musique, magie et combats mortels. Un policier désabusé et un gitan doté de pouvoirs magiques font équipe pour combattre les sinistres projets de la reine du Monde d'en bas, et sauver la ville.