Je n'ai découvert cette série qu'en février, bien que j'avais déjà acheté les deux premiers tomes depuis juillet l'année dernière.
Ma meilleure amie m'a dit qu'il fallait absolument que je le lise, donc je l'ai acheté, sans avoir trouvé la motivation pour. Quand le troisième tome est sorti, une autre de mes amies me l'a recommandé. Alors, comme je n'avais rien d'autre à lire, j'ai finalement lu le livre.
Et bon, vu qu'on me l'avait recommandé mais que je lisais un peu par défaut quand même, je n'avais pas lu le résumé. Donc au début c'était un peu compliqué, je savais pas trop à quoi m'attendre.
Et puis quand j'ai terminé de le lire, je me suis demandé pourquoi j'avais attendu aussi longtemps. Il m'a semblé, qu'étrangement, le livre avait guéri des blessures que je ne savais pas avoir.
Et, souvent, je ressens un besoin de le relire. Et quand j'ai terminé, je me sens apaisée. Je me sens bien, et calme. Et je ne comprends toujours pas comment il est possible qu'un livre me fasse autant d'effet.
Alors si je devait ne vous dire qu'une chose à propos de ce livre, ce serait qu'il faut que vous le lisiez. Absolument.